Deux nouveaux éditeurs chez Amalia diffusion + nouveau catalogue

Le nouveau Catalogue d’Amalia diffusion est en ligne. Retrouvez toutes les nouveautés des éditeurs et le fond disponible ! http://amalia-diffusion.com/catalogue/

Amalia diffusion est ravie de compter à son catalogue deux nouvelles maisons d’édition magnifiques pour ce mois de Juin 2017 (voir onglet Catalogue du site Amalia) :

Tendance négative qui habille et bouscule la mise en page de grands classiques de la littérature ou des récits fantastiques plus obscurs pour en valoriser le contenu. Typographie, couleur, texture, la page appelle l’étonnement, l’attachement. Carmilla, récit de vampire dans la tradition du roman gothique anglais et le tout dernier : L’Etrange histoire Benjamin Button de Scott Fitzgerald. Nouvelles traductions et mise en page, façonnage très personnel qui sert l’ambiance et l’écriture de ces romans classiques.

Rue du Bouquet qui propose une gamme de papeterie pour faire découvrir le talent de jeunes photographes, et 3 ouvrages photo avec un format pensé en fonction du travail de l’artiste. Façonnage et impression à Paris, tirage limité. Un livre sur le Japon de Yann Audic, un sur le Vietnam de Chantal Stoman et un à venir sur la montagne de Samuel Hoppe.